SITE DU LYCÉE COSTEBELLE

ABM Emploi Pour Etudiants Diplômés PDF Imprimer Envoyer
  

Actuellement :

- laboratoire SYMBIOSE, 1 CDD de 4 mois
- laboratoire CERBALLIANCE, 1 CDI à pourvoir immédiatement

 

Offre du 22/12/2017

Le groupement SYMBIOSE cherche un(e) technicien(ne) de laboratoire titulaire d'un BTS ABM et du certificat de prélèvement sanguin pour un CDD de 4 mois (début février à mi-août 2018) à raison de 35h/sem sur le site technique de Solliès-Pont

Les titulaires de la partie théorique du certificat de prélèvement sanguin peuvent candidater, la partie pratique sera à valider rapidement.

Contact : Mme MENEI 04 94 28 94 27, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Offre du 18/10/2017 : laboratoire CERBALLIANCE, site de COGOLIN/St TROPEZ
Professionnel de la santé et identifié(e) comme un des premiers représentants de notre structure, vous effectuez les prélèvements sanguins des patients en laboratoire et préparez les échantillons pour le plateau technique  en utilisant le module colisage.  Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez en charge l'accueil, la gestion administrative des dossiers, le renseignement et le suivi des patients.
Principales missions :
- Réceptionne les échantillons biologiques provenant des patients et des préleveurs à domicile, vérifie leur conformité, les étiques et la saisie informatique/ordonnance
- Prépare l'envoi des échantillons sur le plateau technique ou auprès des laboratoires spécialisés
- Applique et participe à l'élaboration et l'amélioration du système qualité
- Gère la relation patient (transmission des résultats, accueil des patients...)
Compétences et expérience souhaitées :
Bac +2 dans le domaine de l'analyse médicale (BTS Analyse Médicale), certificat de prélèvement et AFGSU 2 impératifs
Contrat
Poste en CDI à 35h ou temps partiel 24h: laboratoire de COGOLIN/ST TROPEZ
Contact
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Mme BARBARO : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.